ERP, gestion de documents, en 4 langues.


Créez et éditez tous les documents nécessaires à votre activité. Etablissez une offre et un devis, transformez-les en bulletin de livraison, puis en facture avec trois niveaux de rappels.

Retrouvez rapidement vos documents, grâce à la fonction de recherche, visualisez les statistiques de ventes globales, ou par vendeur. Entrez facilement les données de paiement BVR reçu de la poste ou de la banque.


OFFICE-BOX′08, la façon la plus simple et la plus rapide pour créer et gérer votre facturation.

   


  • Classement par "glisser-déposer" des articles au sein des documents
  • Recherche par No. de facture, année, type, nom de société, ou No. de BVR
  • Editez un document, insérez une adresse, et des articles
  • Offre - Créez et gérez directement des offres
  • Facture - Facture avec 3 niveaux de rappels
  • Bulletin de livraison - Editez vos bulletins de livraison
  • Note de crédit - Claire et automatique
  • Commande - Gestion des commandes et mandats
  • Personnalisez vos documents - Logo, en-tête et pied de page.
  • Standard - Mémorisez des textes standards. (salutations, validité, etc.)

Liaison possible avec programme helpdesk directement sur le parc informatique

Retour en haut de la page